Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Transimmo, Agence immobilière BOULOGNE SUR MER 62200

L'actualité de CENTURY 21 Transimmo

Votre Bien locatif.

Publiée le 15/11/2014

Quelle stratégie de travaux adaptée ?    Malgré la pénurie de logements, certains biens trouvent difficilement preneur. Les locataires sont de plus en plus attentifs au rapport qualité/prix. 

Il faut rendre le bien attractif, lui donner un avantage concurrentiel. 

  Des travaux de rénovation énergétique sont synonymes d’économies sur les factures de chauffage. 

Un accès au très haut débit, une installation électrique adaptée aux besoins des utilisateurs de nouvelles technologies peuvent également contribuer à l’optimisation du loyer dans le contexte actuel d’encadrement.  

La gestion d’un bien immobilier doit aujourd’hui répondre à de nouveaux enjeux.

Sachez optimiser la rentabilité de votre bien 

Avec une bonne connaissance de la fiscalité sur les travaux. 

Le régime réel d’imposition des revenus fonciers vous permet de déduire le coût de vos travaux d’entretien, de remise en état et de rénovation. 

Les travaux d’amélioration destinés à économiser l’énergie ou adapter le logement pour des personnes handicapées sont eux aussi déductibles. 

Vous pouvez financer vos travaux par un crédit sans en alourdir le coût car les intérêts et frais d’emprunt sont également déductibles.

Ne l’oubliez pas !

 

Notre actualité